Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Elisa !
Le Blog d'Elisa !
Publicité
Le Blog d'Elisa !
Albums Photos
25 février 2007

J'ai fais ...

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui, avec ma mère, on a fait une brioche avec une machine !

En deux en trois mouvements il n'y avait plus qu'un quart de la brioche et encore ... :D Je n'ai pas eu le temps de faire de photos! :$

Sinon, le soleil tapait fort mais d'un coup il s'est mit à pleuvoir! :'(

J'ai fais quelques photos de Basile en promenade, je vais les rajouter dans son album! ;)

Et moi, j'ai fais des photos de moi, en voici une:

mwa

Bisous ! ^^

PS: Merci Marion et Nadi, ça fait plaisir! :D Tutuce, Oui, j'ai fais un ptit dégradé, j'ai quand même coupé pas mal de cheveux cette fois ci! :P

Chochiane, Non, aucun maquillage, pour l'instant, en tout cas, je reste Naturelle .

;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu es très jolie Elisa,tu as un petit maquillage léger?bisous
T
Tu as coupé tes cheuveux? Tu es très jolie! Bisous
N
Comme tu es magnifique,un regard tout doux.Je t'adore ma belle.Bisous à toi
M
Coucou Elisa<br /> très belle photo<br /> xox
Publicité