Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Elisa !
Le Blog d'Elisa !
Publicité
Le Blog d'Elisa !
Albums Photos
28 février 2007

Coucou vous! ^^

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, la routine, les cours, internet, le chien ...

Mais, je vais bien, et vous, ça va ?

J'espère bien que oui ! :D

Aujourd'hui, j'ai eu IDD, mon sujet c'est les causes et les solutions pour la déforestation!

Sujet très vaste du départ, pendant 2 heures je me suis cassé la tête à trouver des questions,documents .

Je me mets toujours à la place du camarade qui va entendre ce que je dis, qui va s'intéresser, qu'est ce qui pourrait l'intéresser ? Il faut que je parle fort et patati et patata ... XD

Non, sinon, en Français, on a fait limite un débat sur le cambriolage (=voir article de lundi), il y a un gars qui à dit:

J'ai entendu dire que les ordis étaient dans une cave à "    " ...

Il va se faire tabasser, j'ai peur pour lui, le pauvre, il aurait mieux fait de ne rien dire, car là, il est vraiment mal ... :S

Bon, sur ce, je vous laisse,

le principal c'est que moi, je vais bien, je n'ai plus trop mal au cou ! :D

Bonne soirée!

Bisous, Elisa *

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon courage à ton petit camarade.<br /> <br /> Bisous
Publicité