Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Elisa !
Le Blog d'Elisa !
Publicité
Le Blog d'Elisa !
Albums Photos
27 février 2007

Hé bé, il sait pratiquement rien passé aujourd'hui!

Coucou! ^_^

Comme le titre le dit, aujourd'hui, pratiquement rien de spécial, la routine quoi ... image25

Si, ça fait 2 jours que j'ai pas dit bonjour à Maxime (un copain à mwa).

Et Oui, en ce moment c'est plus ou moins tendu entre nous, y a des raisons aussi enfin bon ! image64

Sinon, je remercie tout le monde pour vos ptits commentaires, ça fait toujours plaisir de vous lire et de vous répondre,vraiment, je suis super contente 108

Anne, pour te répondre, Oui j'ai étais chez le coiffeur, cette fois-ci j'ai beaucoup coupé, profitez-en, je ne le fais pratiquement jamais ! mini_sourire_4829

Hier, j'ai eu ma soeur, je sais que maintenant, Ambre (ma nièce,5 mois) éclate de rire! Ca se fête ça image80

Bon, je vous laisse;

Bisous, Elisa bisous03

Edit de 19H: j'ai oublié de vous dire que mon cou va mieux (bé vi, j'ai un Torticoli! :] )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité