Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Elisa !
Le Blog d'Elisa !
Publicité
Le Blog d'Elisa !
Albums Photos
12 avril 2007

Toutes mes excuses ...

Bonjour à tous et à toutes,

Désolé pour cette loooooooongue abscence, je reprends dés aujourd'hui ma Blogmania (la preuve, je suis là :P)

Rien de "neuf" mis à part que j'ai étais la semaine dernière chez ma soeur à Paris pour la voir, voir ma nièce, mon beau frère et par la même occasion mon frère (L)

Le printemps est arrivé, le soleil est là ... Je suis actuellement en vacances, ça fait du bien ^_^

Basile (mon chien) s'est fait tondre ce matin, il est tout beau, tout propre, d'ailleurs, en parlant de Scottie, j'ai fais une superbe trouvaille à Paris, va falloir que je fasse une photo ;)

Voilà, sinon, je déménage fin Juin car les travaux ne sont pas finis (non pas encore -_-) et pour les murs de ma chambre, je vais -peut être- faire tout compte fait un mur marron chocolat et les 3 autres murs framboise un peu écrasée, pas trop rose (j'aime pas trop le rose bonbon, barbie ...).

Voilà, A demain :D

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et un petit coucou de ma part, j'ai chopé ton lien sur le blog de staffie !<br /> Bisous !
S
hehe chouette tout ça ! :-) vivement le demenagement ! :)
M
Contente de te relire !<br /> <br /> Pour les couleurs des murs, je trouve que le framboise va très bien avec un vert pistache également...<br /> <br /> Profite bien de ton temps libre.<br /> <br /> Gros Bisous
Publicité