Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Elisa !
Le Blog d'Elisa !
Publicité
Le Blog d'Elisa !
Albums Photos
24 février 2007

Mon petit planning ....

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je compte faire des Perles, du ScrapBooking, promener le chien ...

Enfin un après midi bien chargé sachant que les créations en perles c'est long à faire, le ScrapBooking c'est très minutieux et promener le chien ça mets en moyenne 20 minutes! :D

~Hier: j'ai créer un album photo sur mon chien, pour l'instant, il n'y a que 3/4 photos, mais j'en rajouterai tout à l'heure!~

Bonne journée! ^^

Edit de 17H79: en fait, j'ai mis tout l'après midi à faire les magasins pour acheter une chaussette de portable pour Nadi, résultat: Niet, rien du tout!

Enfin, le chien à fait une promenade, il a même rencontré un copain, Sultan! (=^_^=)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tracasse pas tu sais,l'important c'est que tu sois là.Je t'adore .Bisous ma belle
Publicité